Assistance Client 2017-04-21T12:43:23+00:00

IRRIS peut vous aider à distance. Il suffit pour cela de télécharger un logiciel, et de l’exécuter sur votre ordinateur. Ce logiciel est garanti SANS VIRUS, et ne s’installe que provisoirement. Une fois la session de maintenance à distance terminée, le personnel d’IRRIS n’aura plus la possibilité de se connecter sur votre poste.

Avant de continuer, assurez vous d’avoir un technicien de la société IRRIS au téléphone pour pouvoir vous assister. Aucune prise de main à distance ne peut être faite si vous ne disposez pas d’une connexion Internet.

Étape 1

Téléchargez le logiciel de prise de main à distance sur votre ordinateur, pour cela cliquez ici :

Assistance Irris

Cliquez sur « Enregistrer le fichier »

Étape 2

Une fois téléchargé, vous devez exécuter le programme d’assistance, double cliquez sur le programme téléchargé (illustration ci dessous pour Firefox).

Pour exécuter le programme double cliquez sur « TeamViewerQS_fr-id…..exe »
(si le gestionnaire de téléchargement n’apparait pas, pressez simultanément CTR+J, sous Firefox et Google Chrome)

Étape 3

Au moment de l’exécution du programme, un avertissement peut apparaitre, cliquez sur « Exécuter ».

Étape 4

Après quelques instants le programme suivant apparaitra à l’écran, vous devrez alors communiquer l’identifiant (comportant en général 9 chiffres) ainsi que le mot de passe au technicien IRRIS pour qu’il puisse intervenir et prendre la main sur votre poste.